FOYER ESPÉRANCE TRÉLAZÉ

La victoire vient de l'union.


COUPE DE L'ANJOU SENIORS F : 2EME PLACE !


Publiée le

Nos seniors féminines, récemment promues en R1F, devront se contenter d'une deuxième place en Coupe de l'Anjou.

Elles se sont malheureusement inclinées par 2 buts à 1 face à l'ES Montilliers, ce dimanche 25 mai à Segré.

Bravo aux filles et au coach David & son staff pour cette belle saison ainsi qu'au club de Montilliers pour la victoire !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?