FOYER ESPÉRANCE TRÉLAZÉ

La victoire vient de l'union.


1er CR de l'année 2018


Publiée le

Toutes les équipes ne jouaient pas ce week-end. Mais, entre matchs en retard, matchs de coupe et tournois de futsal, les tangos ont, pour la plupart, brillé ce week-end.

U6-U7

Ce samedi 6 janvier, le Foyer de Trelazé a participé au plateau de futsal organisé par l'intrepide d'Angers à la salle Jean Vilar.

5 joueurs étaient présents (Hakim, Kalvin, Lucas, Lohan, et Enzo) sur 8 annoncés. Sur une toute nouvelle surface, Nos joueurs ont brillament défendu les couleurs du club en remportant 3 rencontres, en décrochant 1 match nul et 1 défaite. Ils ont pu se rendre compte de la difficulté à maitriser un ballon sur une surface rapide. Bravo aux participants, je les félicite pour leur engagement et leur volonté de bien faire. A poursuivre.

U15

Nos deux équipes tangos étaient sur tous les fronts ce week-end. Effectivement, Coupe et Challenge de l'Anjou le samedi. Tournoi de futsal le dimanche. 

Commençons par la journée de samedi :

U15 A : En déplacement à la Vaillante samedi après-midi pour la Coupe de l'Anjou, les jeunes tangos se sont malheureusement inclinés aux pénaltys (4-1) alors que les deux équipes étaient au coude à coude à la fin du temps réglementaire (3-3).

U15 B : Déjà en liste en 2018 en Challenge de l'Anjou, la bande à Jocelyn et Hugo s'est imposée ce matin. Victoire 4-1 face au GJ Lion Aviré avec un triplé de Jérémy ainsi qu'un joli coup-franc de Marwan.

Passons ensuite à la journée de dimanche. Deux équipes étaient en liste dans le tournoi de futsal organisé par le club d'Angers NDC. Et, le moins qu'on puisse dire, c'est que nos tangos ont bien fait de se lever à l'aube... Vu les résultats finaux!

L'équipe 1 a terminé à la 5ème place du tournoi sur les 16 équipes engagées. Mais, là où la performance est belle, c'est surtout pour l'équipe 2. Effectivement, la bande à Jocelyn et Hugo a remporté le tournoi ! Après avoir décroché un match nul face à la NDC en finale, les deux équipes ont dû se départager aux tirs aux buts. Les tangos, au bout du bout, l'ont emporté en mort subite. C'est Mehdy Raimbault, le gardien trélazéen, qui a offert la victoire aux tangos grâce à un bel arrêt sur le dernier penalty tiré par l'équipe locale. 

La réaction de Damien Payraudeau, le responsable de la catégorie : "Bravo à tous les joueurs ainsi qu'aux parents pour cette superbe journée. Allez le foyer !"

SENIORS A

En déplacement au Poiré/Vie, l'équipe fanion s'est inclinée 3-0 cet après-midi après avoir été réduit à 10 en deuxième mi-temps.

Après une première mi-temps assez solide (1-0 au terme des 45 première minutes), les tangos n'ont pas pu revenir au score en seconde période. Tout en étant réduits à dix à l'heure de jeu, ils ont encaissé deux autres buts pour finalement ne ramener aucun point de ce déplacement difficile.

VETERANS A

En déplacement à Etriché, les tangos se sont largement imposés sur le score de 6 buts à 1. L'année 2018 commence comme 2017 s'était terminée... par une victoire. Bravo les gars !

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?